Nouvelle identité et nouveau site Web pour mieux vous servir

Publié le 8 août 2013 par Joanie Brouillette | Dans la catégorie Projets | 1 commentaire

Tout travailleur autonome le sait, nous sommes, comme l’expression le dit, « cordonniers mal chaussés » puisque nos clients passent toujours d’abord. Il y a un moment déjà que je souhaitais refaire mon image personnelle, qui commençait à dater, mais faute de temps, cela m’était impossible. Après 5 ans et demi d’université à temps partiel, d’enseignement au collégial et de travail autonome, voilà enfin un été où je n’avais pas de cours auxquels assister, ce qui m’a donné les précieuses heures que je cherchais!

Je retourne donc aux sources, c’est-à-dire que je délaisse mon ancien nom d’entreprise Design Owazis pour n’utiliser que mon nom personnel. Plusieurs raisons motivent ce choix, notamment le fait que l’on me connaît davantage par mon nom. Mon approche avec mes clients est aussi très personnelle et humaine, alors pourquoi me cacher derrière un nom d’entreprise alors que c’est avec moi qu’ils vont travailler? Autant bénéficier directement de mes efforts des dernières années qui font qu’on me connaît pour mon expérience et mon nom!

Ce n’est pas parce que mon image a changé que je suis moins passionnée, au contraire! N’hésitez donc pas à parler de moi à vos proches, collègues et amis puisque j’ai encore des tonnes d’idées dont ils pourront bénéficier, autant au niveau du design Web, graphique que de la stratégie de marque.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Les champs suivis du symbole * sont obligatoires.

Catégories

Archives